RICORÉ®
Radieuse, positive et conviviale ! C'est l'antimorosité par excellence et le plein de bonne humeur ! Reconnaissable par son délicieux goût unique, découvrez pourquoi on l'aime tant.

LE SAVIEZ-VOUS ?

La sélection des matières premières, la torréfaction (qui développe les arômes), l’extraction puis le séchage, sont les étapes essentielles de la fabrication de RICORÉ®.

Elles permettent de développer son goût unique : l’alliance parfaite entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée.

Depuis sa création en 1953,
RICORÉ® est fabriquée en France ! *

C’est dans nos usines de Dieppe en Haute-Normandie, de Pontarlier dans le Doubs et de Challerange en Ardennes, que nous produisons actuellement RICORÉ®.
Un savoir-faire français qui se transmet de génération en génération.

Désormais on peut recharger !

Découvrez la recharge RICORÉ® : un format léger et pratique, facile à transporter et à stocker.
Pour une préservation optimale des arômes, versez le contenu de cette recharge dans votre boîte de RICORÉ® habituelle.

Réutilisez !

Il y a des boîtes métal qui ont inspiré de grands artistes, d’autres à collectionner, d’autres encore qui trouvent une deuxième vie dans la maison.

Pourquoi donc ne pas réutiliser les boîtes métal RICORÉ®?

Vidées et nettoyées, elles peuvent encore être très utiles pour ranger divers objets, des stylos, etc.

Des actions concrètes pour l'environnement !

Conscients de l’impact que nos produits ont sur l’environnement, nous nous efforçons de réduire notre consommation d’énergie fossile et de réduire nos émissions de gaz à effet de serre.
Nous réutilisons le marc de café ou le bois, des sources d’énergie renouvelables, comme combustibles dans nos usines de Dieppe ou de Challerange.
Nous utilisons davantage de matériaux recyclés (métal ou papier) dans nos emballages.